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PME Connexion - Plateforme d'accompagnement pour entreprises

Rédigez de façon autonome ou accompagnée

vos outils, politiques et procédures d'entreprise

Guides pour rédiger outils, politiques et procédures d'entreprise

Quels sont les avantages d'un guide?

 

Un outil disponible rapidement au moment où vous en avez besoin

Il est nécessaire de patienter quelques jours, voire quelques semaines avant d'obtenir des disponibilités ou un résultat finalisé avec un consultant. Vous pouvez obtenir votre outil en quelques heures en le personnalisant vous-même. 

 

Une assurance de qualité comparativement à la plupart des modèles gratuits en ligne

Réutiliser un modèle en ligne rendu disponible par une autre entreprise n'est pas toujours garant de qualité si on ne sait pas quand, ni par qui il a été rédigé. Il est impossible de savoir si ledit outil répond adéquatement aux normes et lois actuellement en vigueur, ni si des aspects importants pour votre entreprise sont absents puisque non nécessaire à l'entreprise d'origine. Les guides de rédaction vous assurent d'un contenu complet où vous choisissez de retirer certains aspects selon votre réalité. Ils sont mis à jour pour toujours refléter les changements dans les normes et obligations en vigueur.

 

Une économie substancielle comparativement à un service de consultation privée

Nous estimons à environ 75%, les économies réalisées pour un produit similaire à chaque guide réalisé sur mesure par un consultant expressément pour votre entreprise. Pour une fraction du prix, vous obtenez un accès à un outil tout aussi professionnel qu'il ne vous restera qu'à personnaliser.  

 

Des explications au fur et à mesure qui vous permettent de mieux comprendre le contenu 

Avec un modèle déniché sur internet, vous ne savez pas toujours pourquoi telle ou telle phrase/section existe, ni comment l'appliquer ou l'interpréter. Les guides d'accompagnement vous fournissent toutes les explications pour réellement maitriser vos nouveaux outils et être en mesure de bien les utiliser dans votre entreprise et avec vos employés.  

 

Qu'en est-il du temps requis?

Étonnamment, en faisant vous-même, vous économiserez du temps également! D'abord, vous évitez de passer des heures à chercher les ressources fiables sur le web. Et si vous demandez l'aide d'un consultant, celui-ci aura nécessairement besoin de vous rencontrer et de discuter avec vous pour comprendre votre besoin et le portrait de votre entreprise. Il sera nécessaira de prévoir du temps pour la collecte des informations initiales, puis pour la présentation et la révision des documents.