La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

PME Connexion - Plateforme d'accompagnement pour entreprises

Rédigez de façon autonome ou accompagnée

vos outils, politiques et procédures d'entreprise

Guides pour rédiger outils, politiques et procédures d'entreprise

Conception et rédaction

 

Votre entreprise a pris de l’ampleur et votre équipe est plus nombreuse qu’à vos débuts?

Développez des outils bien conçus et des politiques adaptées afin de simplifier la gestion quotidienne de vos employés.

 

Des politiques de gestion écrites présentent plusieurs avantages :

- Utilisez des règles et procédures claires pour tous

- Facilitez l’intégration des nouveaux employés

- Assurez une gestion plus équitable entre tous les gestionnaires

- Évitez les questionnements qui reviennent d’année en année

 

Nous vous accompagnons dans la réflexion et la planification de vos politiques et procédures liées à la gestion de vos employés puis rédigeons pour vous un document personnalisé qui répondra à vos besoins tout en étant conforme aux lois en vigueur. 

 

Nous pouvons concevoir avec vous des politiques et outils adaptés tels que ceux-ci :

- Politique de gestion des ressources humaines (manuel de l'employé)

- Procédure de gestion des vacances

- Politique de rémunération

- Guide de prévention du harcèlement psychologique

- Guide d’accueil / plan d'intégration

- Guide d’entrevue / Affichage de poste

- Et plus encore!

 

Nous pouvons vous accompagner partout au Québec par le biais de la vidéoconférence et directement dans vos bureaux en Outaouais. 

 

Contactez-nous au 1-844-904-4400, poste 201 ou par courriel à info@pmeconnexion.ca.