Le Réseau des Mères en Affaires - Partenaire Fondateur!

Posté le 12/09/2017

Un partenariat coup de coeur depuis les tous débuts qui se poursuit avec le Réseau des Mères en Affaires

Le Réseau des Mères en Affaires (RMA) est le premier partenaire qui a osé se lancer dans l’aventure du Bivouac. Nous n’avions aucun contact d’affaires particulier. J’étais allée à une seule de leurs activités auparavant. Lorsque l’idée du Bivouac s’est construite, j’ai pensé approcher le RMA. Pourquoi pas?! Sa présidente Christine Marcotte semblait réellement vouloir faire une différence dans la vie des entrepreneures de son réseau (mamans ou pas!), vouloir aider les entrepreneures à concrétiser leurs passions professionnelles.

 

Et bien… j’avais vu juste!  Si naturellement, un premier partenariat s’est concrétisé pour la première édition de Québec en 2016. Semaine après semaine, le RMA s’est impliqué concrètement dans l’organisation et la diffusion du Bivouac. J’y ai découvert un réseau fort des relations qu’il sait construire, non seulement autour de l’entrepreneuriat, mais avant tout autour des gens. Une équipe et des membres tissés serrés, mais aussi accueillant qu’une famille peut l’être. Tout naturellement encore, le RMA a poursuivi son implication lors de notre édition de Montréal le printemps dernier.

 

Aujourd’hui, c’est avec une joie profonde que j’annonce publiquement que le Réseau des Mères en Affaires est encore et toujours présent dans le cadre de la prochaine édition du Bivouac en novembre 2017 à Québec. Le RMA a tant contribué à la naissance du Bivouac que le titre sous lequel vous le verrez désormais est maintenant celui de Partenaire Fondateur.

 

Une mention qui lui est accordée en hommage aux valeurs que transmet le Réseau des Mères en Affaires, entre autres, de par son engagement avec le Bivouac : Une volonté de soutenir tous les entrepreneurs au succès, une collaboration de tous les instants, une fierté partagée du succès de ses membres, des êtres humains qui s’engagent vraiment.

 

Aujourd’hui, nous levons donc notre verre à une collaboration qui est bien plus qu’une relation d’affaires. À Christine Marcotte, présidente fondatrice du Réseau des Mères en Affaires, MERCI de croire avec nous que chaque entrepreneur mérite sa place au sommet!

 

Clin d’œil : Le RMA sera bien sûr présent au Bivouac en novembre prochain… mais pourquoi pas en découvrir un peu plus sur le réseau tout de suite