Possibilité de payer en 2 versements jusqu’au 31 mars!

Posté le 19/03/2017

Bonjour!

 

Nous avons reçu plusieurs demandes concernant la possibilité d’acquérir un kiosque au Bivouac de Montréal 2017 à l’aide de plusieurs versements.

 

Le Bivouac ayant pour mission de mettre en valeur les microentreprises, nous voulons nous assurer que TOUTES les entreprises qui souhaitent développer leur clientèle auprès des entrepreneurs puissent le faire. Qui sait si le Bivouac ne sera pas justement LA place qui fera une différence dans la croissance d'une entreprise grâce à ses centaines de visiteurs!

 

Nous avons donc réfléchi à la meilleure façon de vous offrir cette nouvelle opportunité de devenir exposant au Bivouac. La chose est faite!

 

La réservation de kiosque en deux versements sera possible jusqu’au 31 mars pour les kiosques de format 5x5 et pour les kiosques de format 5x8 (kiosques exclusifs aux domaines du cadeau corporatif, traiteurs et articles promotionnels).

 

Il suffit de compléter le formulaire joint ci-bas et de le retourner à facturation@salonbivouac.ca.

 

Votre 1er versement sera prélevé dès maintenant pour confirmer votre réservation.

Le 2e versement sera prélevé le 1er mai 2017.

 

Les détails se trouvent dans le formulaire. Imprimez-le, complétez-le et envoyez-le! 

 

Au plaisir de vous retrouver au Bivouac!