Kim Auclair sera ambassadrice du Bivouac - Québec 2017!

Posté le 13/09/2017

L'Entrepreneure, blogueuse, conférencière et auteure du livre "Dans la tête d'une entrepreneure - mes débuts en affaires" s'associe au Bivouac Québec 2017!

Il est toujours passionnant de découvrir le parcours des entrepreneurs de notre région, de s'inspirer de leurs succès, d'apprendre à leurs côtés! Le Bivouac est une occasion de se rapprocher et de réseauter entre nous. C'est aussi l'occasion de découvrir les ficelles du métier ou de "pousser la machine" un peu plus loin encore grâce au vécu d'entrepreneurs aguerris!

 

Les ambassadeurs du Bivouac sont des passionnés d'entrepreneuriat, des personnes de coeur et d'expérience qui choisissent d'associer leurs voix à la nôtre afin de soutenir, le temps d'un événement, le plus d'entrepreneurs possibles de la région. 

 

Nous sommes donc très honorés que Kim Auclair ait accepté notre invitation de devenir ambassadrice du Bivouac Salon de l'Entrepreneuriat - édition Québec 2017! Elle est définitivement un beau modèle d'entrepreneuriat et de succès à Québec et dans l'ensemble de la province.

 

Entrepreneure, blogueuse, conférencière, Kim Auclair est également auteure du livre «  Dans la tête d'une entrepreneure - mes débuts en affaires. Elle a développé, au fil des années, une riche expérience dans le domaine du Web. En plus d'être reconnue dans son secteur d'activité, elle a fondé, en 2005, MacQuébec, une communauté Web d'utilisateurs de produits Apple au Québec et préside depuis 2011 Niviti, une entreprise qui a pour mission de briser l'isolement des entrepreneurs et de propulser leur développement, grâce à la création de contenus pertinents et de communautés d'entraide. L'entreprise offre également un espace de coworking situé à Beauport. Ses actions rayonnent également à l'échelle de la province grâce au groupe d'entraide "Dans la tête des entrepreneurs" qui compte près de 9000 membres sur Facebook.

 

Nous nous ferons un plaisir de vous la présenter encore davantage dans les prochaines semaines et de vous annoncer la participation de Kim à la programmation du Bivouac! Ne ratez pas l'occasion de la rencontrer en personne lors de l'événement!

En attendant, on découvre son nouveau livre sur son site